Accréditation Erasmus+ - Collège Tancrède de Hauteville

Accréditation Erasmus+

Chers parents, chers élèves,

Toute l’équipe du collège Tancrède de Hauteville est particulièrement fière de vous annoncer que notre demande d’accréditation Erasmus+ a été validée pour la période 2024-2029.

Cette accréditation va nous permettre de bénéficier de crédits substantiels de l’Union Européenne destinés à financer des voyages en Europe pour nos élèves, et donc de réduire sensiblement le reste à charge pour les familles.

Notre objectif à terme est que chaque élève parte au moins une fois à l’étranger durant ses quatre ans au collège.

L’équipe pédagogique réfléchit d’ores et déjà à l’organisation d’un ou plusieurs séjours pour l’année scolaire 2024-2025, selon l’enveloppe qui nous sera octroyée, la disponibilité des personnels et les opportunités qui se présenteront.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’avancement de notre réflexion.

Bien à vous,

L’équipe du collège TDH