Journée de randonnées - Collège Tancrède de Hauteville

Journée de randonnées

Le samedi 25 mai, le Foyer Socio éducatif organise une journée conviviale et sportive au collège.

Au programme : 2 randonnées le matin (6 ou 11 kilomètres : voir plans ci-joints) un repas le midi et une course run and bike l’après-midi (voir plan ci-dessous). Vous pourrez participer à une ou plusieurs activités au choix.

Vous pourrez payer sur place (en liquide de préférence), mais les inscriptions sont également ouvertes jusqu’au mercredi 15 mai :

>>> en ligne (pour chaque participant) :

>>> Sinon, imprimez le document ci-dessous et retournez-le au collège avant le mercredi 15 mai.

Inscriptions papier

N’hésitez pas à vous inscrire en famille ou entre amis !

Les bénéfices de cette journée aideront à financer les divers projets et sorties proposés à vos enfants.

Nous comptons sur votre présence et faisons appel aux bonnes volontés qui souhaitent nous aider dans l’organisation. Les membres du FSE