Arrivée de nos correspondants de Catane

Nous avons eu le plaisir d’accueillir ce soir, à la gare, nos correspondants en provenance de Catane.
Durant toute la semaine ils seront accueillis au collège puis visiteront des lieux emblématiques de notre région (Mont Saint Michel et plages du Débarquement). 

De beaux moments d’échange et de partage en perspective !

Photos

Autres articles