St-Jean-d’Aulps 2026, C’est parti !

Nous sommes partis tôt ce matin pour une journée complète sur les routes de France en direction de la Haute Savoie. 

La désormais traditionnelle « énigme de la semaine » à débuté cet après-midi dans le bus. Le coupable d’une sombre affaire se cache au sein du groupe qui prend la direction de St-Jean-d’Aulps. L’ensemble des présents dans le bus font office de suspects en début de semaine. Une énigme sera proposée chaque jour afin d’éliminer des suspects et de débusquer le coupable pour être élus meilleurs enquêteurs de la semaine. Vous pourrez participer à l’avancée des investigations en consultant les documents joints.

Nous élèves de 3ème se sont montrés enthousiastes et patients sur la route et se sont montrés actifs à notre arrivée. car la soirée était encore très chargé : Installation dans les chambres, essai du matériel et repas étaient encore au programme.

Une belle journée de ski nous attend dès demain matin !

Voir en ligne : Les photos sont à retrouver à l’adresse suivante !